mercredi 15 juillet 2009

Blog d'or - Dernière minute

Je viens d'apprendre par Dominique qu'elle m'avait décerné un Blog d'or. Je la remercie, elle, fidèle commentatrice parmi quelques autres. Même si je ne suis pas très à l'aise avec les honneurs ne sachant pas quoi dire à part les banalités d'usage, cela me fait plaisir qu'on ait pensé à moi. Dans cette récompense, j'associe "Ta d loi du cine" sans qui j'aurais jeté l'éponge depuis longtemps.

BlogDeOuro

Selon les instructions ci-dessus, je dois décerner à mon tour des blogs d'or: quel dilemme cornélien!

Pour ne pas faire de jaloux, je décerne mes blogs d'or à tous les blogs qui sont en lien dans la colonne de droite de mon blog.

Et sinon plus particulièrement à :

Jade parce que ses textes sur les films et les livres qu'elle chronique sont de grande qualité. Ils sont peu nombreux et donc précieux.

Aifelle parce que je l'ai rencontrée (qu'elle a été de très bon conseil pour mes deux dernières lectures) et que j'aime son blog divers et varié qui parle de livres mais de tellement d'autres choses. En outre, on peut y admirer de belles photos.

Ffred parce qu'il a été le premier à me faire un commentaire sur mon blog balbutiant et que son blog chronique de façon claire les films à voir (ou à ne pas voir).

Coming soonn car son blog qui a moins d'un an est déjà très riche en billets intéressants sur le cinéma, les livres, les expos, etc.

Mettre le blog d'or sur son blog
- Mettre un lien vers le blog qui le lui a transmis
- Offrir cette récompense à un ou plusieurs autres blogs
- Informer les destinataires
- Recopier le règlement.

Posté par dasola à 11:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :