Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dasola
Le blog de Dasola
Archives
Derniers commentaires
Challenges terminés

Pour les challenges de l'année en cours, 
voir colonne de droite

1 janvier 2012

Bonne année 2012...

...à tous. Je vous souhaite surtout une bonne santé et que vos rêves se réalisent. Personnellement, cette année, je change de décennie, c'est comme une sorte de tournant dans mon existence. J'espère faire un beau voyage. Quant à mon blog, il va bientôt souffler ses 5 bougies. Le temps passe vraiment très vite. J'espère voir autant de films intéressants qu'en 2011 (mon palmarès ne va pas tarder à paraître) et lire quelques romans marquants.

Bises à tous et à bientôt pour un nouveau billet.

Commentaires
J
Excellente année 2012, qu'elle soit douce et belle ! Et 5 ans de blog, c'est impressionnant (bon, je crois que moi aussi, il va fêter ses 5 ans ! mdr !)
Répondre
X
ah le changement de décennie<br /> <br /> je te souhaite donc une super bonne décade<br /> <br /> en voyant ta filmographie, je me rends compte que j'ai vraiment décroché depuis que j'ai quitté Paris ! heureusement qu'il me reste les livres
Répondre
N
Une très belle année à toi ! ;-)
Répondre
S
Belle et douce année 2012 !
Répondre
Y
Bonne année, j'espère cette année aller un peu plus au ciné qu'en 2011 !
Répondre
S
Bonne année à toi Dasola !
Répondre
C
Bonne année et bon anniversaire !
Répondre
A
Une Bonne et Belle Année 2012 à toi aussi.<br /> <br /> 5 ans de blog, bravo !
Répondre
K
Bonne année, et bon anniversaire, alors!
Répondre
A
Très bonne année à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée.
Répondre
A
Bonne et fructueuse année, Dasola. Aussi bien sur le plan personnel que culturel. J'aime toujours me promener sur ton blog et retrouver beaucoup de mes impressions, ce qui fait toujours plaisir. Bien que n'ayant pas visionné autant de films que toi, je vois que nous avons plus d'un goût en commun. Alors vive 2012 !<br /> <br /> Je te mets l'adresse d'INTERLIGNE, puisque j'ai deux blogs désormais, ce dernier étant consacré à la littérature et aux voyages.
Répondre
V
Meilleurs vœux 212 à toi aussi avec pleins de bonnes choses ;)
Répondre
M
Bonne année Dasola ! J'espère que ton beau voyage se réalisera.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Arrrh, moi aussi je change de 10aine... Dans laquelle entres tu ?<br /> <br /> En tous cas, excellent année à toi !
Répondre
D
Meilleurs voeux pour la nouvelle année. Bonheur et santé et... que ta passion s'enrichisse chaque jour un peu plus pour notre plus grand plaisir. Amitiés et merci de ta visite
Répondre
E
Ah, les changements de décennie... ça vient de m'arriver à moi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente année.
Répondre
L
Une très belle année à toi aussi ! ♥
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur Dasola ;)
Répondre
B
Bonne année 2012, je te souhaite beaucoup de bonheur et de partage
Répondre
M
bonne année et merci pour tous ces films que tu nous fais découvrir... Oui, hélas, le temps passe trop vite !
Répondre
A
Excellente année 2012 !
Répondre
C
BONNE ANNEE ! Et plein d'heureux moments culturels !
Répondre
D
Très belle année 2012 à toi Dasola !<br /> <br /> Qu'elle soit riche de beaux films et de lectures enrichissantes !<br /> <br /> Santé bonheurs et prospérité !<br /> <br /> Amicalement Blog !
Répondre
R
Une excellente année 2012, chère Dasola.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur ... et plus encore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Merci Dasola, bonne et heureuse année à toi aussi et que tes souhaits se réalisent !
Répondre
D
Ton blog est toujours jeune, toi aussi!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
A
Une excellente année à toi avec beaucoup de belles découvertes littéraires et cinématographiques!
Répondre
A
Bonne année Dasola et beaucoup de plaisir cinématographiques, littéraires...
Répondre
K
Merci, bonne année également avec beaucoup de billets sur des découvertes vues et lues !
Répondre
M
Bonne année à toi, et beaucoup de découvertes passionnantes :-)
Répondre
L
BONNE ANNEE A TOI ET AUX TIENS<br /> <br /> <br /> <br /> (changement de dizaine fait en douceur... on n'y voit que du feu !)<br /> <br /> <br /> <br /> une année de changement, mais aussi de continuation : bref : du bonheur je te souhaite !
Répondre
A
Coucou Dasola!<br /> <br /> <br /> <br /> Et très bonne année 2012 à toi et à tous les êtres qui te sont chers! Amour, paix, santé et, on l'espère toutes et tous, plein de bons films comme en 2011!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt, Gianni
Répondre
A
Bonne et heureuse année. Que cette nouvelle année t'apporte du bonheur et de l'inspiration.
Répondre
M
Pleins de bons films, de beaux livres et tout et tout pour 2012 !
Répondre
D
Très bonne année à toi aussi, quant à moi je serai fidèle à tes rendez vous et à tes propositions toujours judicieuses
Répondre
W
Bonne année meilleurs voeux
Répondre
C
Je te souhaite tout plein de bonnes choses, à commencer par la santé, mais également un bon tas d'agréables séances en salles obscures ! :-)
Répondre
E
Oui à toi aussi Dasola,Meilleurs Voeux.Ton site est une de mes étapes incontournables depuis un bon moment.A bientôt.
Répondre
M
Bonne année à toi aussi, Dasola.
Répondre
A
Tres bonne année Dasola, mes meilleurs vœux pour 2012
Répondre
A
Très bonne année 2012. J'espère que tous tes souhaits se réaliseront.
Répondre
K
une très bonne année Dasola! Autant littéraire que cinématographique!
Répondre
N
Bonne année à toi Dasola !<br /> <br /> 2012 s'avère aussi marquer un tournant pour ma part. Décidément, cette année va être très étrange pour tous, j'ai l'impression. ;)
Répondre
Le blog de Dasola
  • CINEMA, LIVRES, DVD, SPECTACLES, TV - BILLETS DE BONNE ET (parfois) MAUVAISE HUMEUR. Critiques et opinions sur films, livres et spectacles. [Secrétaire de rédaction et statistiques: "ta d loi du cine" (215 commentaires, du 17/01/07 au 14/04/24)].
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Liens (en cours de mise à jour)

** INDEX AUTEURS (LITTÉRATURE), FILMS & REALISATEURS (CINÉMA) **

*** CHALLENGES DE L'ANNEE EN COURS ***


** LE SITE DU STATISTICIEN **


*** LIENS ***
(BLOGUEURS COMMENTANT SOUVENT LE MIEN)

  • = Dix blogueuses et blogueurs ayant fait au moins 500 commentaires chez dasola se présentent =
  • On crée un lien lorsqu'un blogueur a commenté au moins cinq billets en venant à (au moins) deux dates différentes sur ce blog. 
  • Une adresse de mail (xxx@yyy.fr ou com...) [non publiée!] est exigée par Canalblog pour enregistrer votre commentaire. 
  • Vous ne voyez pas tout de suite apparaître votre commentaire, car je dois d'abord le valider (cela peut prendre quelques heures)
CINÉMA (22 blogs en activité)

DIVERS - CULTURE (58 blogs en activité)

LIVRES (69 blogs en activité)

QUELQUE TRISTESSE

QUELQUES BLOGS DÉSORMAIS EN PAUSE (À MON GRAND REGRET)

QUELQUES INFIDÈLES (NE ME RENDENT PLUS MES COMMENTAIRES...)

QUELQUES INTROUVABLES (BLOGS SUPPRIMÉS OU DISPARUS?)

SANS BLOG (COMMENTATEURS SUR LE MIEN)

STATISTIQUES, INFORMATIONS, RECORDS (DEPUIS LA CRÉATION DU BLOG)

  • * Blog créé le 09/01/2007, transféré sur Canalblog en juin 2007, migré à l'insu de son plein gré sur l'outil Overblog en février 2024 *
  • 2706 billets (au 25/04/24), dont tous ont eu au moins un commentaire
  • 33 165 commentaires (au 25/04/24 [+ 6 [anciennement 203] "égarés" lors de la migration"]) [dont 261 dasola] par au moins 1276 personnes, dont 106 (re)venues en 2024
  • 407 blogueurs [dont 156 actifs en 2024] m'ont fait au moins 5 et jusqu'à 1210 (au 22/04/2024) commentaires (voir ci-dessus)
  • Abonnés (être prévenu à chaque nouveau billet publié sur le blog): 77 au 07/03/2024 (via "Newsletter" ci-dessus)
  • Billet commenté par le plus de personnes: 77 commentaires par autant de commentateurs/trices (billet du 09/01/2014)
  • Billet comptant le plus de commentaires: 123, par 46 commentateurs/trices différent(e)s (billet du 10/06/2023)
  • Record de commentaires en 1 an de date à date par 1 même blogueur-euse: 146 par DocBird (du 15/07/22 au 14/07/23)
  • Record de commentaires en un mois: 355 en janvier 2014
  • Record de commentaires en une année civile (même blogueur-euse): 143 par Manou en 2023
  • Record de commentaires en une journée: 44 le 09/04/2009
  • Records de nouveaux commentateurs en un mois: 24 (dont 22 blogueurs) en mai 2008 et mars 2009
Pages